2021 Nouveau Breitling Superocean Heritage B20 Automatique Édition Limitée

Bien que Breitling ait une longue association avec les montres d’aviateur, sa montre de plongée vintage, la SuperOcean Heritage, est également l’une de ses montres modernes les plus populaires. La marque a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle montre en édition limitée de la collection, qui sera disponible exclusivement dans deux de ses boutiques de la région de Los Angeles.
La fausse Breitling Superocean Heritage B20 Automatic 44 Black Steel Beverly Hills Limited Edition présente une combinaison intrigante de matériaux : le boîtier de 44 mm est en acier noir, la lunette de plongée rotative unidirectionnelle est en or rose 18 carats et la bague sertie dans le la lunette est en céramique noire high-tech, ultra-résistante aux rayures et aux chocs ! La résistance à l’eau de 200 mètres de la montre est due à une couronne vissée avec deux rondelles, tandis que la lunette a un point luminescent à 12 heures pour le positionnement, et son système à 120 dents permet une rotation en douceur du cliquet et un réglage précis de l’heure et la mesure.
Le cadran noir élégant rappelle les éléments de conception des premiers modèles de la Superocean, dont la réplique Breitling a été présentée pour la première fois aux amateurs de montres de plongée en 1957 : index coniques, aiguille des heures triangulaire pointue et aiguille des minutes en forme de diamant, tous traités avec Super-LumiNova dans ce garde-temps moderne. Le fond du boîtier, gravé du « Beverly Hills Edition » et du numéro d’édition limitée de la montre, abrite le mouvement Breitling B20, basé sur le calibre Tudor MT5612. Breitling a développé ce mouvement automatique certifié COSC avec la Tudor de Rolex, avec une fréquence de 28 800 tr/min, une réserve de marche de 70 heures et un rotor à roulement à billes bidirectionnel.
Dotée d’un bracelet Breitling Aero Classic en caoutchouc noir avec un look et une sensation similaires au bracelet de style milanais, la montre est disponible exclusivement dans les boutiques Breitling récemment ouvertes à Beverly Hills, 2 Rodeo Drive et Westfield Century City à Los Angeles. Les clients qui envisagent de visiter ces deux boutiques sont invités à prendre rendez-vous à l’avance.