Votre charmant « Schtroumpf » Rolex Submariner

Nous savons que la Submariner 116619 est fabriquée en or blanc massif 18 carats, ce qui en fait certainement plus une montre de sport de luxe qu’une montre-outil Rolex. Cependant, comme toutes les montres de plongée Rolex, le Submariner 116619 est conçu pour la tâche à accomplir en cas de besoin – mais bien plus à ce sujet plus tard.
Pour un œil inexpérimenté, cela peut ressembler à un Submariner en acier inoxydable standard, mais c’est loin de votre montre de plongée moyenne. En tant que nouveau modèle, cette fausse Rolex Submariner est équipée d’une lunette tournante unidirectionnelle équipée d’un insert en céramique Cerachrom, en plus d’aiguilles plus épaisses et de plus grands index des heures sur le cadran.
Mais, la caractéristique la plus frappante de la référence Submariner en or blanc. 116619 est la couleur bleu vif du cadran et de la lunette, qui est la raison de son surnom « Schtroumpf ». Il convient de noter que le cadran bleu du Schtroumpf est différent de celui des cadrans bleus équipant les autres répliques rolex Submariner en or et à deux tons. Alors que les cadrans Submariner bleus ont été historiquement un bleu foncé avec une finition sunburst métallique, le cadran du Schtroumpf est d’un bleu plat brillant avec une surface laquée brillante.
Malgré le fait que très peu de Submariner réf. Les montres 116619 n’iront probablement jamais plonger étant donné sa luxueuse construction en or blanc 18 carats, elle est toujours conçue comme une montre de plongée professionnelle. En tant que tel, comme tous les sous-marins Rolex modernes, la référence 116619 peut plonger en toute sécurité à 1000 pieds de profondeur sous la surface de l’océan.
De plus, pour accueillir des combinaisons de plongée épaisses, la Submariner réf. 116619 dispose du système d’extension intelligent Glidelock sur le fermoir de son bracelet Oyster en or blanc.Aucun outil n’est nécessaire pour raccourcir ou allonger le bracelet, et le bracelet peut être étendu jusqu’à environ 20 mm par incréments de 2 mm. Si le bracelet doit être ajusté, faites simplement glisser le mécanisme Glidelock jusqu’à ce que l’ajustement parfait soit atteint.
On dit que Chromalight dure plus longtemps que le lume vert brillant traditionnel et est plus facile à voir dans l’obscurité. Outre les aiguilles luminescentes et les marqueurs d’heure, il y a aussi un tracé lumineux sur la lunette pour faciliter le suivi des temps d’immersion tout en plongeant encore plus facilement.
Alimenter les fonctions heure et date du Submariner réf. 116619 «Schtroumpf» est la répliques de montres populaire du mouvement automatique calibre 3135 de Rolex, qui offre aux utilisateurs une réserve de marche de 48 heures. Introduit à la fin des années 1980, le mouvement Cal 3135 est un cheval de bataille fiable et éprouvé, et il est largement considéré comme l’un des meilleurs mouvements mécaniques à porter et à utiliser au quotidien.
Avec son look dramatique et son prix élevé, il n’est pas surprenant que le Submariner en or blanc massif 18 carats réf. 116619 est un modèle célèbre parmi les célébrités. Nous l’avons repéré au poignet du célèbre chef Gordon Ramsay, de l’acteur Will Arnett, du rappeur Tinie Tempah et même de l’acteur, comédien et musicien Jack Black. Que pensez-vous de ce sous-marin en or blanc pur et bleu clair super avancé? Laissez vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous.